| Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Flo* Admin
Messages : 926 Date de naissance : 10/09/1960 Date d'inscription : 28/08/2024 Age : 64 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : nature forums Humeur : Celle de mon forum
| Sujet: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Ven 4 Oct 2024 - 9:06 | |
| Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur FacebookQu en pensez vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
coobe moderatrice
Messages : 6210 Date de naissance : 03/04/1955 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 69 Localisation : Dans mon cocon Emploi/loisirs : Mots croisés, marche et mes poilues Humeur : Toujours positive
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Ven 4 Oct 2024 - 11:25 | |
| Chacun fait ce qu'il veut sur les réseaux sociaux mais je trouve que les messages postés sont souvent injurieux et insultants. Sous prétexte que l'on a un pseudo, on peut tout faire avec un irrespect total. Je suis sur plusieurs réseaux avec un cercle restreint d'amis et nous nous retrouvons pour discuter et échanger dans le respect et la convivialité. | |
|
| |
coline amie
Messages : 1673 Date de naissance : 18/01/1960 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 64 Localisation : auvergne rhone alpes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : égale à moi-même
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Ven 4 Oct 2024 - 11:29 | |
| Et oui les réseaux sociaux sont néfastes certains s'en servent pour humilier les gens. Et puis c tellement plus facile de dire des choses sur FB qu'ils ne le feraient pas en face. Quelle hypocrites.... Moi c comme Coobe juste un groupe d'amis pour échanger. | |
|
| |
oursonne amie
Messages : 130 Date de naissance : 28/04/1952 Date d'inscription : 25/09/2024 Age : 72 Localisation : LOT ET GARONNE Emploi/loisirs : beaucoup de choses les mots flechées , les jeux de reflexion sur ordi, la natation , le kirigami, etc .... Humeur : la bonne humeur chaque jour !!
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Ven 4 Oct 2024 - 17:08 | |
| sur les reseaux sociaux il faut surtout etre tres transparents , je veux dire en dire et en montrer le moins possible .... ce peut etre un bon outil pour retrouver des amis perdus de vue mais aussi tres nefaste a qui veut etre " malsain " apres c est chacun qui voit ......
| |
|
| |
Mona24 amie
Messages : 113 Date de naissance : 15/03/1946 Date d'inscription : 02/09/2024 Age : 78 Localisation : Belgique Hainaut occidental Emploi/loisirs : Retraitée-sports canins-lecture-nature Humeur : généralement optimiste
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Sam 5 Oct 2024 - 9:51 | |
| C'est leur choix , je trouve juste que c'est dangereux | |
|
| |
*Flo* Admin
Messages : 926 Date de naissance : 10/09/1960 Date d'inscription : 28/08/2024 Age : 64 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : nature forums Humeur : Celle de mon forum
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Sam 5 Oct 2024 - 10:49 | |
| C'est prouvé. Une utilisation excessive des réseaux sociaux - que l'on soit créateur de contenu ou simple utilisateur - peut avoir un impact négatif sur votre bien-être, et notamment sur votre santé mentale avec un risque de développer des états de stress, d'anxiété ou de dévalorisation. | |
|
| |
coline amie
Messages : 1673 Date de naissance : 18/01/1960 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 64 Localisation : auvergne rhone alpes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : égale à moi-même
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Sam 5 Oct 2024 - 13:42 | |
| Et dieu sait que certains usagers y passent beaucoup de temps. Il n'y a qu'à voir les jeunes et malheureusement de plus en plus tôt. | |
|
| |
coobe moderatrice
Messages : 6210 Date de naissance : 03/04/1955 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 69 Localisation : Dans mon cocon Emploi/loisirs : Mots croisés, marche et mes poilues Humeur : Toujours positive
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Sam 5 Oct 2024 - 14:05 | |
| Je suis d'accord avec vous et j'y vais de moins en moins sauf quand j'ai une notification qui me dit que j'ai un message. Après, il faut savoir se déconnecter des réseaux, il y autre chose à voir et à faire dans la vie... | |
|
| |
ophélie amie
Messages : 1919 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 16/09/2024 Age : 77 Localisation : sud Emploi/loisirs : jardinage Humeur : stable
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Sam 5 Oct 2024 - 16:57 | |
| pas de réseaux sociaux pour moi et ça me va très bien=ça ne me manque absolument pas | |
|
| |
Petite fée Suzy amie
Messages : 78 Date de naissance : 26/05/1925 Date d'inscription : 25/10/2024 Age : 99 Localisation : Rainbow World Emploi/loisirs : Plein tout plein Humeur : Déjantitudée
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Dim 27 Oct 2024 - 14:24 | |
| De par ce que je fais sur facebook je suis très loin de m'en indigner | |
|
| |
*Flo* Admin
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Dim 27 Oct 2024 - 14:47 | |
| De par ce que je fais sur facebook je suis très loin de m'en indigner Oui après c est a voir comment l utiliser c est très utile je pense pour des associations ou autres aides pour pouvoir communiquer Petite fée Suzy Mais le déballage de sa vie privée je n en vois pas l intérêt | |
|
| |
coobe moderatrice
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Dim 27 Oct 2024 - 15:10 | |
| Sous prétexte de l'anonymat sous un pseudo, certains se permettent d'humilier les gens et de les insulter je trouve cela lamentable. Par contre, les réseaux sont formidables pour aider les associations à se faire connaître. | |
|
| |
Petite fée Suzy amie
Messages : 78 Date de naissance : 26/05/1925 Date d'inscription : 25/10/2024 Age : 99 Localisation : Rainbow World Emploi/loisirs : Plein tout plein Humeur : Déjantitudée
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Dim 27 Oct 2024 - 15:14 | |
| Ah non mais l'irrespect, que ce soit sur facebook ou ailleurs, est tout simplement inacceptable | |
|
| |
coobe moderatrice
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook Dim 27 Oct 2024 - 15:24 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi, le respect des autres c'est primordial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook | |
| |
|
| |
| Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook | |
|