Maisonnette de l amitié de *Flo*
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum
Ouverture du forum Septembre 2024
Vous aimez, l amitié , les discutions ....

Vous avez envie de partager un bon moment en dialoguant entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre forum ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum
Ouverture du forum Septembre 2024
Vous aimez, l amitié , les discutions ....

Vous avez envie de partager un bon moment en dialoguant entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre forum ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite Maisonnette d amitié de discussion de partage mais aussi un espace pour se ressourcer n'hésitez pas à nous rejoindre..

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
horoscope simone programme pendu 2024 concours septembre télé
Derniers sujets
» Comprenez-vous la colère des agriculteurs ?
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyAujourd'hui à 9:22 par coobe

» Pour devenir Membre du Forum,
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyAujourd'hui à 6:38 par *Flo*

» Est-ce que la pleine lune vous perturbe le sommeil ?
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyHier à 15:07 par Vanille

» Votre choix pour Noel Sapin de noël naturel ou artificiel
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyHier à 15:05 par Vanille

» Consommation : allez-vous profiter du "Black Friday" ?
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyMar 19 Nov 2024 - 17:59 par Riquet25

» Êtes-vous plutôt vacances neige ou sable ?
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:33 par *Flo*

» Les vrais amis virtuels
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:12 par coobe

» les bals musette qu' en pensez vous
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyMer 6 Nov 2024 - 17:39 par *Flo*

» Que pensez vous des thalasso ou spas
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyLun 4 Nov 2024 - 18:53 par Invité

» Joyeux mois de novembre.
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyLun 4 Nov 2024 - 13:51 par coobe

» Quelle est votre fleur préférée et pourquoi ?
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyDim 3 Nov 2024 - 18:14 par coobe

» Pratiquez vous Le batch cooking « cuisine par lot »
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyDim 3 Nov 2024 - 17:41 par *Flo*

» Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyMer 30 Oct 2024 - 15:22 par *Flo*

» Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyDim 27 Oct 2024 - 15:24 par coobe

»  Que pensez-vous d’Halloween ?
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:26 par Petite fée Suzy

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coobe
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Vote_lcap1Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Voting_bar1Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Vote_rcap1 
coline
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Vote_lcap1Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Voting_bar1Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Vote_rcap1 
ophélie
*Flo*
Riquet25
Mamounette76
Vanille
Marie 30
oursonne
nuagebleu
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous .

5 participants
AuteurMessage
*Flo*
Admin
*Flo*

Féminin Vierge Messages : 927
Date de naissance : 10/09/1960

Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Empty
MessageSujet: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous .   Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyMer 16 Oct 2024 - 6:18

Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://chezflo.forumactif.com
coobe
moderatrice
coobe

Féminin Bélier Messages : 6227
Date de naissance : 03/04/1955

MessageSujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous .   Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyMer 16 Oct 2024 - 16:34

Je fais attention à ce que j'achète, je trouve qu'il y a de plus en plus de rappel de produit et ce n'est pas rassurant. 
Je regarde bien sûr les dates et aussi la composition du produit. Je prends très peu de plats préparés.
brijou
amie
brijou

Féminin Cancer Messages : 140
Date de naissance : 24/06/1958

MessageSujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous .   Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyJeu 17 Oct 2024 - 10:11

exactement comme toi coobe
je regarde les dates
et oui c'est trés souvent qu'il y a des rappels a mon Intermarché!!!!
ça rassure pas
https://brijou13.forumactif.com
ophélie
amie
ophélie

Féminin Poissons Messages : 1919
Date de naissance : 13/03/1947

MessageSujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous .   Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyJeu 17 Oct 2024 - 16:01

il y en a de plus en plus,c'est inquiétant
tout y passe=charcuterie,laitages,fromages,viandes,plats préparés,conserves ect..
même en étant vigilants on peut se faire avoir à tout moment
je n'achète jamais des plats préparés non plus
*Flo*
Admin
*Flo*

Féminin Vierge Messages : 927
Date de naissance : 10/09/1960

MessageSujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous .   Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptyVen 18 Oct 2024 - 6:43

Pour finir nous achetons sans savoir se que cache surtout certaines marques c est honteux je trouve  cheers
https://chezflo.forumactif.com
Mona24
amie
Mona24

Féminin Poissons Messages : 113
Date de naissance : 15/03/1946

MessageSujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous .   Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptySam 19 Oct 2024 - 8:44

Moi non plus je n'achète jamais de plats préparés mais même avec des produits de tous les jours il faut faire attention et vérifier
coobe
moderatrice
coobe

Féminin Bélier Messages : 6227
Date de naissance : 03/04/1955

MessageSujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous .   Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . EmptySam 19 Oct 2024 - 8:56

La liste des produits rappelés est de plus en plus longue, avant il y en avait un ou deux seulement.
Comme vous, je lis de plus en plus les étiquettes de provenance et de composition mais tout n'est pas marqué. J'essaie de n'acheter que des produits de France si rien n'est noté, je n'achète pas.

Mona24 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous .   Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Empty

Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous .
Page 1 sur 1