Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum
Ouverture du forum Septembre 2024
Vous aimez, l amitié , les discutions ....
Vous avez envie de partager un bon moment en dialoguant entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre forum ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.
Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.
A bientôt !
Maisonnette de l amitié de *Flo*
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum
Ouverture du forum Septembre 2024
Vous aimez, l amitié , les discutions ....
Vous avez envie de partager un bon moment en dialoguant entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre forum ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.
Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une petite Maisonnette d amitié de discussion de partage mais aussi un espace pour se ressourcer n'hésitez pas à nous rejoindre..
Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous .
5 participants
Auteur
Messages : 927 Date de naissance : 10/09/1960 Date d'inscription : 28/08/2024 Age : 64 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : nature forums Humeur : Celle de mon forum
Sujet: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Mer 16 Oct 2024 - 6:18
coobe moderatrice
Messages : 6227 Date de naissance : 03/04/1955 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 69 Localisation : Dans mon cocon Emploi/loisirs : Mots croisés, marche et mes poilues Humeur : Toujours positive
Sujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Mer 16 Oct 2024 - 16:34
Je fais attention à ce que j'achète, je trouve qu'il y a de plus en plus de rappel de produit et ce n'est pas rassurant. Je regarde bien sûr les dates et aussi la composition du produit. Je prends très peu de plats préparés.
brijou amie
Messages : 140 Date de naissance : 24/06/1958 Date d'inscription : 03/09/2024 Age : 66 Localisation : aubagne sud Emploi/loisirs : retraitée/ mon forum Humeur : exellentissime
Sujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Jeu 17 Oct 2024 - 10:11
exactement comme toi coobe je regarde les dates et oui c'est trés souvent qu'il y a des rappels a mon Intermarché!!!! ça rassure pas
ophélie amie
Messages : 1919 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 16/09/2024 Age : 77 Localisation : sud Emploi/loisirs : jardinage Humeur : stable
Sujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Jeu 17 Oct 2024 - 16:01
il y en a de plus en plus,c'est inquiétant tout y passe=charcuterie,laitages,fromages,viandes,plats préparés,conserves ect.. même en étant vigilants on peut se faire avoir à tout moment je n'achète jamais des plats préparés non plus
*Flo* Admin
Messages : 927 Date de naissance : 10/09/1960 Date d'inscription : 28/08/2024 Age : 64 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : nature forums Humeur : Celle de mon forum
Sujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Ven 18 Oct 2024 - 6:43
Pour finir nous achetons sans savoir se que cache surtout certaines marques c est honteux je trouve
Mona24 amie
Messages : 113 Date de naissance : 15/03/1946 Date d'inscription : 02/09/2024 Age : 78 Localisation : Belgique Hainaut occidental Emploi/loisirs : Retraitée-sports canins-lecture-nature Humeur : généralement optimiste
Sujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Sam 19 Oct 2024 - 8:44
Moi non plus je n'achète jamais de plats préparés mais même avec des produits de tous les jours il faut faire attention et vérifier
coobe moderatrice
Messages : 6227 Date de naissance : 03/04/1955 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 69 Localisation : Dans mon cocon Emploi/loisirs : Mots croisés, marche et mes poilues Humeur : Toujours positive
Sujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous . Sam 19 Oct 2024 - 8:56
La liste des produits rappelés est de plus en plus longue, avant il y en avait un ou deux seulement. Comme vous, je lis de plus en plus les étiquettes de provenance et de composition mais tout n'est pas marqué. J'essaie de n'acheter que des produits de France si rien n'est noté, je n'achète pas.
Mona24 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comme chaque jour ou presque, un rappel de produit qu' en pensez vous .