| Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Flo* Admin
Messages : 926 Date de naissance : 10/09/1960 Date d'inscription : 28/08/2024 Age : 64 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : nature forums Humeur : Celle de mon forum
| Sujet: Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? Hier à 16:29 | |
| Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
coobe moderatrice
Messages : 6210 Date de naissance : 03/04/1955 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 69 Localisation : Dans mon cocon Emploi/loisirs : Mots croisés, marche et mes poilues Humeur : Toujours positive
| Sujet: Re: Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? Hier à 16:35 | |
| Je comprends tout à fait la colère des agriculteurs car ils n'ont pas les mêmes contraintes que les autres pays qui exportent des produits chez nous. Ils ne gagnent pas leur vie en faisant leur métier et sont complètement submergés par les papiers administratifs. | |
|
| |
Vanille amie
Messages : 53 Date de naissance : 05/02/1968 Date d'inscription : 27/10/2024 Age : 56 Localisation : Sud France Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Internet Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? Hier à 16:35 | |
| Je suis de l'avis de Coobe | |
|
| |
*Flo* Admin
Messages : 926 Date de naissance : 10/09/1960 Date d'inscription : 28/08/2024 Age : 64 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : nature forums Humeur : Celle de mon forum
| |
| |
Riquet25 ami
Messages : 39 Date de naissance : 29/04/1948 Date d'inscription : 19/11/2024 Age : 76 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Nature bricolage impression 3d et découper laser Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? Hier à 17:10 | |
| Je suis à 100% du côté des agriculteurs également. D’ailleurs tout ce qui est fruits, légumes, viande..etc, J’achète en local.. | |
|
| |
*Flo* Admin
| Sujet: Re: Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? Hier à 17:14 | |
| Je fais de même du local déjà nous savons ce que nous avons dans notre assiette de la qualité et du gout | |
|
| |
coobe moderatrice
Messages : 6210 Date de naissance : 03/04/1955 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 69 Localisation : Dans mon cocon Emploi/loisirs : Mots croisés, marche et mes poilues Humeur : Toujours positive
| Sujet: Re: Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? Hier à 18:38 | |
| Moi aussi j'achète les produits locaux et à côté de chez moi j'ai vu qu'il y a une productrice de légumes et de fruits ouverts deux jours par semaine. Je vais y aller voir. | |
|
| |
oursonne amie
Messages : 130 Date de naissance : 28/04/1952 Date d'inscription : 25/09/2024 Age : 72 Localisation : LOT ET GARONNE Emploi/loisirs : beaucoup de choses les mots flechées , les jeux de reflexion sur ordi, la natation , le kirigami, etc .... Humeur : la bonne humeur chaque jour !!
| Sujet: Re: Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? Aujourd'hui à 6:39 | |
| je fais mes courses legumes et fruits chez les producteurs ... j ai la chance de le faire mais je trouve leur produits plus chers , meme s ils sont de meilleurs qualité ? mais le cout pour certains est un frein .... je dirai que oui, il faut les soutenir mais a quel prix ??? | |
|
| |
*Flo* Admin
| Sujet: Re: Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? Aujourd'hui à 7:37 | |
| oui oursonne effectivement mais a quel prix de bons produits difficile pour certaines personnes de pouvoir et meme de nos jours beaucoup ont juste une petite retraite pour vivre Alors pourquoi ne leur baisse t on pas leurs charges pour permettre de chacun y retrouver son compte et eux de pouvoir vivre correctement et plus sereinement merci pour tous vos avis et vive nos Agriculteurs !!!!!!!! | |
|
| |
coobe moderatrice
| Sujet: Re: Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? Aujourd'hui à 8:33 | |
| Je suis d'accord avec vous, avec de petits revenus il est difficile d'acheter quotidiennement du bio ou des produits du coin car ils sont plus chers. J'ai voulu tenter l'expérience avec des lots de viande dans une ferme près de nous. Nous avons été surpris des prix très élevés et nous nous sommes rendus compter que certains morceaux venaient de l'étranger. Nous n'y sommes pas retournés. Cela ne m'empêche pas de soutenir les agriculteurs. Il faut trouver le juste milieu pour qu'ils vivent de leur métier et que nous puissions acheter leurs produits. | |
|
| |
*Flo* Admin
| Sujet: Re: Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? Aujourd'hui à 8:41 | |
| Coucou coobe ici nous avons une fromagerie qui vend depuis cette semaine viande bœuf charolaise de leur ferme ( pour les morceaux les plus nobles ) entrecôte faux filet hampe filet poire merlan rosbeef a 25 euros le kg sont en pâtures pas loin de nous | |
|
| |
coobe moderatrice
| Sujet: Re: Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? Aujourd'hui à 9:22 | |
| Quelle chance d'avoir cette ferme à proximité de chez vous qui vend ses produits en direct, au moins vous savez d'où vient la viande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? | |
| |
|
| |
| Comprenez-vous la colère des agriculteurs ? | |
|