Maisonnette de l amitié de *Flo*
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum
Ouverture du forum Septembre 2024
Vous aimez, l amitié , les discutions ....

Vous avez envie de partager un bon moment en dialoguant entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre forum ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum
Ouverture du forum Septembre 2024
Vous aimez, l amitié , les discutions ....

Vous avez envie de partager un bon moment en dialoguant entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre forum ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite Maisonnette d amitié de discussion de partage mais aussi un espace pour se ressourcer n'hésitez pas à nous rejoindre..

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
septembre horoscope pendu concours 2024 télé simone programme
Derniers sujets
» Comprenez-vous la colère des agriculteurs ?
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyLun 25 Nov 2024 - 17:35 par coobe

» Pour devenir Membre du Forum,
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptySam 23 Nov 2024 - 6:38 par *Flo*

» Est-ce que la pleine lune vous perturbe le sommeil ?
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyVen 22 Nov 2024 - 15:07 par Vanille

» Votre choix pour Noel Sapin de noël naturel ou artificiel
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyVen 22 Nov 2024 - 15:05 par Vanille

» Consommation : allez-vous profiter du "Black Friday" ?
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyMar 19 Nov 2024 - 17:59 par Riquet25

» Êtes-vous plutôt vacances neige ou sable ?
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:33 par *Flo*

» Les vrais amis virtuels
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:12 par coobe

» les bals musette qu' en pensez vous
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyMer 6 Nov 2024 - 17:39 par *Flo*

» Que pensez vous des thalasso ou spas
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyLun 4 Nov 2024 - 18:53 par Invité

» Joyeux mois de novembre.
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyLun 4 Nov 2024 - 13:51 par coobe

» Quelle est votre fleur préférée et pourquoi ?
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyDim 3 Nov 2024 - 18:14 par coobe

» Pratiquez vous Le batch cooking « cuisine par lot »
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyDim 3 Nov 2024 - 17:41 par *Flo*

» Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyMer 30 Oct 2024 - 15:22 par *Flo*

» Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyDim 27 Oct 2024 - 15:24 par coobe

»  Que pensez-vous d’Halloween ?
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:26 par Petite fée Suzy

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coobe
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous Vote_lcap1 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous Voting_bar1 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous Vote_rcap1 
ophélie
 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous Vote_lcap1 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous Voting_bar1 nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous Vote_rcap1 
coline
Mamounette76
Marie 30
*Flo*
nuagebleu
Koba
fleur
oursonne
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous

+2
coobe
*Flo*
6 participants
AuteurMessage
*Flo*
Admin
*Flo*

Féminin Vierge Messages : 941
Date de naissance : 10/09/1960

nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous    nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyDim 29 Sep 2024 - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
https://chezflo.forumactif.com
coobe
moderatrice
coobe

Féminin Bélier Messages : 6566
Date de naissance : 03/04/1955

MessageSujet: Re: nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous    nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyDim 29 Sep 2024 - 14:34

Pour moi les cloches ce n'est pas une nuisance sonore. 
Le chant du coq au lever du jour, le bêlement des moutons, le meuglement des vaches et le bruit des cloches font partie intégrante du paysage sonore rural, il ne faut pas vivre en campagne si cela dérange.
Je n'aimerais pas vivre dans certaines villes avec le bruit incessant des voitures et des camions.
ophélie
amie
ophélie

Féminin Poissons Messages : 2025
Date de naissance : 13/03/1947

MessageSujet: Re: nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous    nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyMar 1 Oct 2024 - 17:31

nous ne sommes pas loin du clocher et j'aime bien entendre sonner les heures
plus jeune j'habitais juste à côté du clocher alors pas de problème
je suis comme coobe=j'aime les bruits de la campagne
coline
amie
coline

Féminin Capricorne Messages : 1811
Date de naissance : 18/01/1960

MessageSujet: Re: nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous    nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyMar 1 Oct 2024 - 21:47

Bien parlé Coobe tout à fait d'accord.
*Flo*
Admin
*Flo*

Féminin Vierge Messages : 941
Date de naissance : 10/09/1960

MessageSujet: Re: nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous    nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyMer 2 Oct 2024 - 8:48

Je suis du même avis que vous le clocher est juste en face de la maison et les cloches sont pour moi l âme de ce petit village  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://chezflo.forumactif.com
brijou
amie
brijou

Féminin Cancer Messages : 152
Date de naissance : 24/06/1958

MessageSujet: Re: nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous    nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyJeu 3 Oct 2024 - 15:38

je suis ok avec vous
les clochers et les cloches , les églises sont l'ame des villages

chez nous c'est les cigales qui gênent pppfftt....alors...
https://brijou13.forumactif.com
coobe
moderatrice
coobe

Féminin Bélier Messages : 6566
Date de naissance : 03/04/1955

MessageSujet: Re: nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous    nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyJeu 3 Oct 2024 - 17:08

J'adore le chant des cigales ! Quelle chance vous avez de les entendre chanter.
Petite fée Suzy
amie
Petite fée Suzy

Féminin Gémeaux Messages : 78
Date de naissance : 26/05/1925

MessageSujet: Re: nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous    nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:22

Elles ne me dérangent pas du tout, au contraire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous    nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous Empty

nuisance sonore des cloches d'église qu'en pensez vous
Page 1 sur 1