| Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? | |
|
+4Petite fée Suzy coline coobe *Flo* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*Flo* Admin
Messages : 941 Date de naissance : 10/09/1960 Date d'inscription : 28/08/2024 Age : 64 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : nature forums Humeur : Celle de mon forum
| Sujet: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Lun 28 Oct 2024 - 6:16 | |
|
| |
coobe moderatrice
Messages : 6566 Date de naissance : 03/04/1955 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 69 Localisation : Dans mon cocon Emploi/loisirs : Mots croisés, marche et mes poilues Humeur : Toujours positive
| Sujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Lun 28 Oct 2024 - 10:57 | |
| Merci pour cette question. J'ai eu ce problème pour une pommade pour les épistaxis de mon chéri, la pharmacie m'a donné un équivalent. Je pense que cela peut être problématique pour certaines maladies, les laboratoires font ce qu'ils veulent car c'est une histoire de fric et c'est honteux. | |
|
| |
coline amie
Messages : 1811 Date de naissance : 18/01/1960 Date d'inscription : 31/08/2024 Age : 64 Localisation : auvergne rhone alpes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : égale à moi-même
| Sujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Lun 28 Oct 2024 - 12:17 | |
| Moi personnellement je n'ai pas été concerné mais mon frère n'a pas pu obtenir les injections pour une infiltration sous scanner. D'ailleurs on lui reporte sans cesse ses rendez-vous. | |
|
| |
Petite fée Suzy amie
Messages : 78 Date de naissance : 26/05/1925 Date d'inscription : 25/10/2024 Age : 99 Localisation : Rainbow World Emploi/loisirs : Plein tout plein Humeur : Déjantitudée
| Sujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Lun 28 Oct 2024 - 14:34 | |
| Pas vraiment, au pire on doit retourner les chercher le lendemain | |
|
| |
ophélie amie
Messages : 2025 Date de naissance : 13/03/1947 Date d'inscription : 16/09/2024 Age : 77 Localisation : sud Emploi/loisirs : jardinage Humeur : stable
| Sujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Lun 28 Oct 2024 - 17:40 | |
| oui il y a eu des ruptures de traitement=il a fallu se dépanner avec d'autres pharmacies ça devient un peu récurrent quand même | |
|
| |
Mélodie-Cristalline amie
Messages : 53 Date de naissance : 24/02/1995 Date d'inscription : 27/10/2024 Age : 29 Localisation : La où dansent les aurores polaires Emploi/loisirs : Chasseuse d'aurores boréales, rêveuse, artiste dans l'âme Humeur : Ethernellement happy
| Sujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Lun 28 Oct 2024 - 23:01 | |
| Oui, j'ai connu quand je vivais à Reims, à l'époque ou je devais prendre du modafinil pour mes troubles du sommeil.. j'en avais un besoin absolu, étant à cette période à peine en mesure de rester éveillée le temps de répondre à mes besoins physiologiques primaires sans traitement.. Ce n'est arrivé qu'une fois que je sois confrontée à la rupture, mais j'ai vraiment eu peur des conséquences..
Sinon, j'ai aussi eu brièvement le problème avec le Levothyrox quand la formule changé, mais j'en avais d'avance et ma mamie également, dont je n'ai pas été ennuyée le temps que la situation se régularise.. | |
|
| |
Vanille amie
Messages : 61 Date de naissance : 05/02/1968 Date d'inscription : 27/10/2024 Age : 56 Localisation : Sud France Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Internet Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Mar 29 Oct 2024 - 18:17 | |
| Quand j'ai essayé un traitement pour le diabète, il m'a fallu courir à l'autre bout de la ville pour en trouver, seule pharmacie approvisionnée de la ville. Finalement je ne l'ai pas supporté donc plus besoin d'y aller. | |
|
| |
brijou amie
Messages : 152 Date de naissance : 24/06/1958 Date d'inscription : 03/09/2024 Age : 66 Localisation : aubagne sud Emploi/loisirs : retraitée/ mon forum Humeur : exellentissime
| Sujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Mer 30 Oct 2024 - 9:23 | |
| moi non quand il manque, la pharmacienne le commande et je l'ai soit l'apres midi soit le soir
par contre mon mari a déjà été confronté a cela pour son traitement pour le coeur alors il y allait avant la fin du mois pour etre sur d'en avoir la pharmacienne devait chercher dans une autre pharmacie si elle en trouvait c'est pas normal bon là ça a l'air d'etre revenu a la normal! | |
|
| |
*Flo* Admin
Messages : 941 Date de naissance : 10/09/1960 Date d'inscription : 28/08/2024 Age : 64 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : nature forums Humeur : Celle de mon forum
| Sujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Mer 30 Oct 2024 - 15:22 | |
| plusieurs fois mais ont fait avec si ce n est pas trop important c est bien sinon c est plus grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? | |
| |
|
| |
|