Maisonnette de l amitié de *Flo*
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum
Ouverture du forum Septembre 2024
Vous aimez, l amitié , les discutions ....

Vous avez envie de partager un bon moment en dialoguant entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre forum ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum
Ouverture du forum Septembre 2024
Vous aimez, l amitié , les discutions ....

Vous avez envie de partager un bon moment en dialoguant entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre forum ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite Maisonnette d amitié de discussion de partage mais aussi un espace pour se ressourcer n'hésitez pas à nous rejoindre..

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
horoscope septembre concours programme 2024 télé pendu simone
Derniers sujets
» Comprenez-vous la colère des agriculteurs ?
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyLun 25 Nov 2024 - 17:35 par coobe

» Pour devenir Membre du Forum,
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptySam 23 Nov 2024 - 6:38 par *Flo*

» Est-ce que la pleine lune vous perturbe le sommeil ?
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyVen 22 Nov 2024 - 15:07 par Vanille

» Votre choix pour Noel Sapin de noël naturel ou artificiel
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyVen 22 Nov 2024 - 15:05 par Vanille

» Consommation : allez-vous profiter du "Black Friday" ?
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyMar 19 Nov 2024 - 17:59 par Riquet25

» Êtes-vous plutôt vacances neige ou sable ?
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:33 par *Flo*

» Les vrais amis virtuels
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:12 par coobe

» les bals musette qu' en pensez vous
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyMer 6 Nov 2024 - 17:39 par *Flo*

» Que pensez vous des thalasso ou spas
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyLun 4 Nov 2024 - 18:53 par Invité

» Joyeux mois de novembre.
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyLun 4 Nov 2024 - 13:51 par coobe

» Quelle est votre fleur préférée et pourquoi ?
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyDim 3 Nov 2024 - 18:14 par coobe

» Pratiquez vous Le batch cooking « cuisine par lot »
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyDim 3 Nov 2024 - 17:41 par *Flo*

» Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyMer 30 Oct 2024 - 15:22 par *Flo*

» Est-ce que vous êtes les premiers à vous indigner de voir des personnes étaler toute leur vie sur Facebook
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyDim 27 Oct 2024 - 15:24 par coobe

»  Que pensez-vous d’Halloween ?
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:26 par Petite fée Suzy

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coobe
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Vote_lcap1Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Voting_bar1Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Vote_rcap1 
ophélie
Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Vote_lcap1Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Voting_bar1Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Vote_rcap1 
coline
Mamounette76
Marie 30
*Flo*
Koba
fleur
oursonne
nuagebleu
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?

+4
Petite fée Suzy
coline
coobe
*Flo*
8 participants
AuteurMessage
*Flo*
Admin
*Flo*

Féminin Vierge Messages : 941
Date de naissance : 10/09/1960

Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?   Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyLun 28 Oct 2024 - 6:16

4178880024

Revenir en haut Aller en bas
https://chezflo.forumactif.com
coobe
moderatrice
coobe

Féminin Bélier Messages : 6566
Date de naissance : 03/04/1955

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?   Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyLun 28 Oct 2024 - 10:57

Merci pour cette question.
J'ai eu ce problème pour une pommade pour les épistaxis de mon chéri, la pharmacie m'a donné un équivalent. 
Je pense que cela peut être problématique pour certaines maladies, les laboratoires font ce qu'ils veulent car c'est une histoire de fric et c'est honteux.

2569249691
coline
amie
coline

Féminin Capricorne Messages : 1811
Date de naissance : 18/01/1960

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?   Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyLun 28 Oct 2024 - 12:17

Moi personnellement je n'ai pas été concerné mais mon frère n'a pas pu obtenir les injections pour une infiltration sous scanner. D'ailleurs on lui reporte sans cesse ses rendez-vous.
Petite fée Suzy
amie
Petite fée Suzy

Féminin Gémeaux Messages : 78
Date de naissance : 26/05/1925

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?   Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyLun 28 Oct 2024 - 14:34

Pas vraiment, au pire on doit retourner les chercher le lendemain
ophélie
amie
ophélie

Féminin Poissons Messages : 2025
Date de naissance : 13/03/1947

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?   Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyLun 28 Oct 2024 - 17:40

oui il y a eu des ruptures de traitement=il a fallu se dépanner avec d'autres pharmacies
ça devient un peu récurrent quand même
Mélodie-Cristalline
amie
Mélodie-Cristalline

Féminin Poissons Messages : 53
Date de naissance : 24/02/1995
Emploi/loisirs : Chasseuse d'aurores boréales, rêveuse, artiste dans l'âme

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?   Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyLun 28 Oct 2024 - 23:01

Oui, j'ai connu quand je vivais à Reims, à l'époque ou je devais prendre du modafinil pour mes troubles du sommeil.. j'en avais un besoin absolu, étant à cette période à peine en mesure de rester éveillée le temps de répondre à mes besoins physiologiques primaires sans traitement.. Ce n'est arrivé qu'une fois que je sois confrontée à la rupture, mais j'ai vraiment eu peur des conséquences..

Sinon, j'ai aussi eu brièvement le problème avec le Levothyrox quand la formule changé, mais j'en avais d'avance et ma mamie également, dont je n'ai pas été ennuyée le temps que la situation se régularise..
Vanille
amie
Vanille

Féminin Verseau Messages : 61
Date de naissance : 05/02/1968

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?   Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyMar 29 Oct 2024 - 18:17

Quand j'ai essayé un traitement pour le diabète, il m'a fallu courir à l'autre bout de la ville pour en trouver, seule pharmacie approvisionnée de la ville. Finalement je ne l'ai pas supporté donc plus besoin d'y aller.
brijou
amie
brijou

Féminin Cancer Messages : 152
Date de naissance : 24/06/1958

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?   Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyMer 30 Oct 2024 - 9:23

moi non
quand il manque, la pharmacienne le commande et je l'ai soit l'apres midi soit le soir

par contre mon mari a déjà été confronté a cela pour son traitement pour le coeur
alors il y allait avant la fin du mois pour etre sur d'en avoir
la pharmacienne devait chercher dans une autre pharmacie si elle en trouvait
c'est pas normal
bon là ça a l'air d'etre revenu a la normal!
https://brijou13.forumactif.com
*Flo*
Admin
*Flo*

Féminin Vierge Messages : 941
Date de naissance : 10/09/1960

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?   Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? EmptyMer 30 Oct 2024 - 15:22

plusieurs fois mais ont fait avec si ce n est pas trop important c est bien sinon c est plus grave  20540988
https://chezflo.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ?   Avez-vous déjà été confronté à la pénurie de médicaments ? Empty

Page 1 sur 1